Ce qu’il faut savoir sur les médias sociaux en Chine

L’utilisation croissante des médias sociaux par les jeunes en Chine a changé la façon dont les nouvelles sont consommées par le public.

La Chine est le plus grand marché du monde des médias sociaux, mais avec un accès bloqué à des sites tels que Twitter, Facebook et YouTube. La plupart des gens ne peuvent utiliser que des médias sociaux locaux tels que Weibo, Renren et Youku

Retrouvez l’interview de Qiang Zhang (BCC Monitoring)  expliquant comment les autorités de Pékin réagissent à ces changements : http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-china-19399773 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s