Digimind souligne la pertinence des médias sociaux pour la veille concurrentielle

Patrice François, co-fondateur et directeur associé de Digimind, présentateur vedette à la conférence annuelle de l’Association suisse de l’Intelligence Economique (SCIA) du mardi 27 Novembre 2012 a abordé le thème des médias sociaux et leur pertinence pour la veille concurrentielle.

En effet,  l’état des lieux réalisé par Digimind à travers le rapport  State of Market Intelligence Survey 2012 a révélé qu’un nombre croissant de professionnels du renseignement utilisent les médias sociaux pour en extraire des informations précieuses.

SCIA

Une réflexion sur “Digimind souligne la pertinence des médias sociaux pour la veille concurrentielle

  1. Bonjour!
    La veille concurrentielle est le thème le plus utilisé le dernier temps. Je crois que chaque personne doit surveiller ses concurrents pour obtenir un bon résultat sur le marché. Actuellement il existe plusieurs services en ligne qui sont capables de rechercher, filtrer et organiser de l’info sur les entreprises à partir de milliers de sources Web.
    J’utilise celui de http://www.strategator.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s