Les tendances en 2013 pour les entreprises technologiques

Perspectives-economiques-2013-jpg_110400The Download: Local tech execs, investors offer their 2013 forecastBy Steven Overly, Published: December 31 http://www.washingtonpost.com/business  

Le rythme rapide de l’innovation oblige les entreprises technologiques à s’adapter continuellement au changement et,  pousse les investisseurs à « chasser » efficacement la prochaine invention prometteuse. Jetez un coup d’œil aux prévisions pour 2013 de cadres de Washington dans les domaines de la haute technologie et du capital-risque:

Jonathan Aberman, directeur général, Amplifier Ventures, une société de capital-risque

« Comme je le dis depuis un certain temps, la communauté technologique de Washington va être impactée par la manière dont le gouvernement consomme la technologie… Il y aura d’autant plus de grandes découvertes de la part de la communauté entrepreneuriale si le nombre d’acheteurs publics reste important. « 

 Marci Harris, chef de la direction, Popvox, un site Web sur l’engagement civique

« Le  haut débit et le nombre croissant d’internautes avec les Smartphones et les tablettes créent une formidable opportunité – non seulement pour les entreprises mais aussi pour la société dans son ensemble. L’accès à la technologie apporte une plus grande participation à la vie publique et une plus grande responsabilisation des élus, des entreprises et des organisations. C’est plus qu’une tendance – c’est une transformation « .

Sean verre, PDG, EmployInsight, logiciel de recrutement et de management

« Ces deux dernières années, cela a été difficile de lever de nouveau fonds pour les fonds de capital risque. Il faut 2 ans aux entrepreneurs pour comprendre où faire les levées de fonds, et il y en aura de toute manière pas assez. Nous commençons seulement à prendre conscience de cela. Les fonds importants se font de plus en plus rares. Ce phénomène va cette année devenir récurent. »

 Mark Levine, directeur général, Core Capital, société de capital risque

« Un domaine qui a toujours été caractéristique des tendances est celui des applications analytiques pour les affaires. C’est vraiment la Business Intelligence qui marquera ce 21ème siècle. Les personnes ont la possibilité d’avoir « leurs bureaux dans leurs mains » avec leurs appareils iPhone et autres. Orienter la technologie sur ce procédé de Renseignement et d’analyse en temps réel est essentiel. « 

Ed Barrientos, chef de la direction, Brazen Careeris, un site Web de réseautage; investisseur

 «Je suis très optimiste quant à 2013. Je vois des signes d’amélioration de l’économie. Les start-ups comme la mienne qui sont nées dans les moments difficiles (2008 – 2012) et ont survécu à la crise sont très bien placées pour tirer parti de la reprise économique. Les plus grands défis seront pour les start-ups davantage consacrées aux questions de consommation, en concurrence avec de plus grandes entreprises. »

Shane Green, PDG de personnel, une start-up de données

« Pour ceux qui sont axés sur le mobile, et l’échange de données, les opportunités vont être de plus en plus importantes. Il ya peu de personnes qui se rendent compte de la puissance des données sur mobile. La quantité et la qualité des échanges sur ce type de support augmentent de façon exponentielle chaque année -. Il sera bientôt trop tard pour rattraper le temps perdu ».

Pour plus d’informations sur les tendances 2013 je vous recommande l’article de Ben Bajarin (Creative Strategies, Inc) : Technologies predictions for 2013 : the year of going vertical (http://techpinions.com/technology-predictions-for-2013-the-year-of-going-vertical/13386

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s